Qui sommes-nous ?

Dans le domaine du funéraire depuis 1978, notre maison a pour vocation de s’assurer que chaque cérémonie d’obsèques que nous organisons se déroule dans le respect des dernières volontés du défunt.

Maison mazzola : Depuis 1978

Depuis des années, nous veillons au bon déroulement des obsèques que nous organisons pour nos clients en leur apportant conseils, accompagnement personnalisé, et soutien. Nous mettons à votre disposition des prestations adaptées à vos besoins, afin de vous épauler au mieux dans ces moments importants et difficiles.

Notre histoire

Nous avons à cœur d’offrir aux familles des prestations sur mesure, afin de les accompagner au mieux lors de la disparition d’un proche. Souhaitant leur apporter un accueil chaleureux, et les épauler dans ces moments pénibles, nous sommes à l’écoute, et faisons preuve de compassion et de dévouement. En plus d’être une épreuve douloureuse, les obsèques peuvent être source de questions et d’inquiétudes. Nous sommes donc là pour répondre à vos interrogations, et vous guider au mieux vers la solution qui vous donnera satisfaction.

Nous avons vocation à faire que cette dernière étape de la vie soit respectueuse et digne, et à vous aider à passer ces difficiles moments de séparation. Rigoureux, professionnels, et exigeants, nous faisons tout pour vous fournir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Pour que vous ne soyez jamais seuls, notre Maître de Cérémonie vous accompagne durant l’intégralité des Obsèques. Il dirige le convoi funéraire et veille à son bon déroulement.

Nos porteurs et nos chauffeurs funéraires, qui adhèrent à nos valeurs de rigueur et de sérieux, sont tous titulaires de leur diplôme. Ils sont à votre disposition tout au long de la cérémonie, afin de vous guider avec discrétion et délicatesse.

“Depuis trois génération dans le domaine du funéraire, la maison Mazzola respecte les volontés des familles.
Avec une organisation sur mesure des cérémonies funéraires.”

Notre mission : Vous accompagner

Lorsque survient un décès, de nombreuses démarches, notamment administratives, sont à effectuer. Qu’elles concernent les dispositions à prendre en amont de la disparition du défunt, l’obtention du certificat de décès, document indispensable à la préparation des obsèques, ou l’organisation de la cérémonie, elles sollicitent souvent de manière importante les proches. Ceux-ci, touchés par le deuil, peuvent se sentir démunis face à l’ampleur de toutes les tâches à accomplir.

Nous sommes à vos côtés pour vous offrir soutien et chaleur humaine, et vous alléger de toutes les charges que représentent pour vous ces démarches.

117 Avenue Ferrayonnes
06270 Villeneuve-Loubet

06 41 11 08 49
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Cagnes-sur-Mer